Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2010

Comme on fait son lit on se couche...

077 Un petit lit en contreplaqué pour les poupées, les doudous et autres squateurs de la chambre de mon pousinours:

Et si tu allais coucher tes doudous maintenant Chaton ...(Espoir secret de Maman exténuée) parce que :

1°) ça contriburait à ranger un peu d'ordre dans cette chambre qui ressemble de plus en plus à au choix ...Koh lanta mais après le débarquement des aventuriers ou encore le Jour d'après, Armaguedon, l'attaque des clones, le tout sans sous titre bien sur ...

2°) ça t'aiderait surement à comprendre que lire trois histoires d'une demi heure ça fait quand même un peu long comme cérémonie du coucher...Pour toi Chaton je veux dire... pas pour les poupées...Non, Elle sont contentes les poupées tu penses bien ...

3°) ça t'éloignerait de ta maman chérie pendant au moins 3 ou 4 minutes ce qui lui permettrait au choix de pouvoir faire pipi en backstage, comprendre sans spectateur ce qui est quand même bien agréable de temps en temps, de pouvoir juste respirer sans se sentir oppressée au niveau des membres inférieurs, de pouvoir juste sortir une phrase entière à la suite avec une douzaine de mot sans être ponctué de Maman ...Maman... Maman...Un truc de fou.

J'ai l'espoir que ce petit lit puisse avoir des pouvoir magiques nous verrons ça à l'usage... 

Petite note sur la réalisation du lit magique

Il aurait aussi bien pu être réalisé en carton fort (Il aurait été moins lourd ! )

une dizaine de visse et hop..

Toujours une belle peinture Lubéron qui sent la noix de coco ultra mat...Trés jolie fini.

Le petit matelas ultimate récup une fois de plus ...là, c'est une chute de rideau Ikéa en linge beige.

Linge de lit à suivre ...Ah si seulement je savais crocheter. Je me jetterais à faire une blanket de l'espace..mais défitivement le crochet c'est pas mon truc...Ma petite mamie avait bien tenté de m'apprendre mais rien à faire je suis totalement réfractaire.   

Publicité
Commentaires
C
au niveau des rares moments de solitude dont nos bambins nous créditent... je me reconnais bien là. J'en ai marre de faire pipi et coinçant la porte avec mon pied (pas de vérou) ou de prendre mon bain uniquement avec un shtroumpf + les voitures + les poissons qui giclent ou de me réveiller le matin avec Buzz l'éclair qui me hurle dans les oreilles en anglais.... Bon le petit lit est très joli à part cela et j'aime bcp les peintures qui ont une petite odeur.... J'ai repensé (je ne sais plus pourquoi) à nos moments de couture à Pompon... enfin c'est moi qui cousait et toi qui avait envie d'une jupette de tennis ou d'un bustier drapé pour le jour de l'an.... Rooooo on était un peu des audacieuses.... Bon, je regarde ton blog toujours aussi régulièrement, mais j'ai l'impression que je suis la seule à laisser des messages, on ferait mieux de s'envoyer directement des mails....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité