Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2010

Edward for Life...

33354_sPlus que deux mois pour avoir l'intense privilège d'admirer le beau Edward plus livide que jamais dans le troisième opus de la saga New Moon...

De l'action, de la romance, du sang, de la violence et des amours contrariés...un peu ma vie quoi ...finalement...Hum Edward ...Allez je me laisse prendre par le compte à rebours...

Je viens de lire quelques commentaires sur des sites people. Rob tape dans toute les classes d'age c'est fou jamais vu quelqu'un qui rattissait aussi large... J'adore redevenir une ado comme ça... Je regarde Edward et je me sens aussi niaise qu'à 16 ans peut-être même plus encore !!!

Ouh mais que c'est bon de rever !!!

Heu !!! au cas où si il y a un vampire dans le coin qui se sentirait motivé pour me mordre ... Merci d'avance ...ça me permettrait de passer éternellement le concours du CFPN (Centre de formation des Notaires) et je finirais peut-être par l'avoir... L'éternité est ton ami ...   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité