Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2010

Reprise en main Scène 1

Ben moi quand ça va pas ...j'ai toujours fait ça ...je commence par changer de couleur de cheveux..Ceux qui me connaissent savent donc que je les ai eu successivement à peu près de toutes les couleurs sauf  vert ..., platine, roux, blonds nordique, noirs corbeaux, bleus (le noir corbeaux vieillit bizarrement...), gris, chatain, méchées un peu, beaucoup... Enfin tout et n'importe quoi. Là, en ce moment, suite à la pression maternelle... ils étaient plutôt blonds.

-" Mais, si ma chérie... tu es blonde en faite... c'est comme ça que tous le monde te vois..." Bon, clairement je sais pas si c'est censé me rassurer tout ça... le mythe de la Blonde, Samantha Oups, la perspectie d'un  QI de 70 et de 2 de tension, Marilyn qui a quand même pas super bien fini, tout ça bref...

Nous voilà donc partis avec Minou pour choisir une nouvelle couleur pour les cheveux de Maman. Pauline (4 ans et demi je le rapelle au passage!) me demande de me mettre au niveau de ses 1,10 m Et là, elle commence à retourner le rayon des couleurs, elle rapproche les boites de ma tête pour juger de l'effet produit.

-" Oui , Hum pas mal (Air connaisseur) ça avec tes yeux ça serait vraiment parfait !!! " On sent la coiffeuse qui a fait ça toute sa vie ... Et puis après elle avise un gros diamant rouge sur la boite... Et la pub en gros que je lui lis "Votre chevelure avec l'éclat du diamant "...La couleur en question Chatain de birmanie... un rêve...En vrai un chatain chataigne un peu auburn ... Bref Minou, hypnotisée par la grosse pierre précieuse rouge et la perspective ultra extraordinaire que sa mère ressorte du truc avec les cheveux d'Arielle... la petite Sirène ...

-" Mamannnnnn !!! on le prend le chatain de birmaniiiiiiiiiiiiiie"

Moi ultra open, vachement aidée par une surdose de lexomil, prête à tout et même au pire ...

-" Oui super Minou le chatain de birmanie, allez on y va...Let's go comme dirait Dora ..."

Retour à la maison, Pause du produit puant grave l'amoniaque, petit chapeau en papier d'alu qui te fais ressembler à une robotte un peu ridicule enfin bon ça tue plus il parait alors ça va, rinçage, et brusching...

TADAM... 

Pauline semblant un peu déçue mais ne voulant pas me decevoir.

-" Oh tu es belle Maman ...Mais quand même ça brille pas comme un diamant"

Tout ça pour dire ...C'est jamais comme ça à l'air d'être sur la boite !!!  Mais ça on le sait toutes !!!

To be continued...

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bon, je suis bcp moins téméraire que toi et quand ça ne va pas, et ben moi je m'empifre, et quand je suis contente... aussi, on voit ce que ça donne. Bon, pour te rassurer un peu j'ai perdu 23 kg parce que j'en avais pris 25 en attendant mon loulou d'amour... tout ça pour faire une crevette de 2,5 kg... ça fait cher payé, enfin bref, c'est après l'accouchement que j'ai perdu 23 kg donc je reviens à un poids un peu en deça de ce que je pesais.... bref, je suis toujours pas une déesse, mais c'est un peu moins pire qu'à un moment donné. En tous les cas, faut se le dire, on est des femmes "pulpeuses et rondes", ben n'en déplaise à certains, c'est comme ça et soit on adhère dès le départ, soit on passe son chemin. Tout ça pour dire, que tu dois travailler à une seule chose, te sentir belle et désirable. Et puis surtout à être heureuse... c'est ça le plus rageant : s'apercevoir que les autres peuvent être heureux (et même plus) sans nous.... bref, ne consomme pas trop de cachets non plus, c'est pas très bon quand même et surtout ne baisse pas les bras et bas toi.... you are a winner Mary, Forzaaaaaaaaa
A
On veut des photos de ta trombine en châtain birmanie ..... T'as fatalement immortalisée l'instant ... Bisous j'attends
Publicité
Derniers commentaires
Publicité