Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2010

L'as tu vu ?

Picnik_collage_1

L'as tu vu ?

L'as tu vu ?

Ce petit bonhomme

Ce petit bonhomme

L'as tu vu ?

Ce petit bonhomme au chapeau pointu

J'apprends je ne sais pas combien de chansons de maternelle par semaine. Forcement, ça endoctrine au bout d'un moment et ça se resent sur ma production...Il y a pas longtemps, je dis à Pauline

-" Mais chaton, vous apprenez quand même beaucoup de chanson dans cette école, non ?"

Pas de réponse du Pamplemousse.

Le lendemain nouvelle chanson Roule la Galette ou chose approchante ...

-" Encore une nouvelle chanson C'est la Maitresse Célia qui vous l'a apprise ?"

-" Non c'est Juliette " Note du Traducteur Juliette c'est la Maitresse de l'autre classe.

-" Ah ! c'est Juliette qui vous a fait Classe aujourd'hui ? (Genre la maman qui s'implique terrible dans la vie scolaire et qui sait même pas combien coute la cantoche...)

-" Non Maman, la Porte de la classe était ouverte"

C'est cela oui ... (A prononcer sur le ton du père noël est une ordure sinon c'est pas marrant !) 

Le fin mot de l'histoire c'est qu'en faite le bébé Mimosa apprend à fond des chansons depuis le début de l'année parce qu'elle apprend les chansons des deux classes en même temps...

Le petit manteau "Red Lutin" c'est une libre adaptation tiré de ce livre là ou celui là je sais plus, j'ai fait de folle dépense au mois de janvier (Pardonne moi Patrick). C' était une petite veste au départ. J'ai modifié un peu la capuche, un peu la longueur, un peu la carrure  (120 pour une petite fille qui ferait plutôt 100 ou 110) et complétement doublé. A l'arrrivé, je trouve sympa ce manteau en laine Bouillie. La doublure en coton lui confère une petite tenu qu'il n'avait pas avec simplement la laine.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité