Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2010

C'est l'histoire d'un mec ...(Volume one)

10242436_mAlors c'est l'histoire d'un petit garçon qui s'appelle Jésus...Il revient de l'école un soir avec son bulletin de note ... Et ça va pas ...pas du tout ... Sa maman...Marie ...le regarde avec les gros yeux...

Jésus ça va pas du tout ...mais pas du tout ...Et elle lit...

Mathématiques : Ne sait que multiplier et jamais diviser ... 0/20

Chimie : Transforme l'eau en vin et rend tous ces camarades alcooliques ...0/20...

Sport : S'obstine à ne pas vouloir apprendre à nager et marche sur l'eau...0/20...

Jésus baisse la tête tout confondus...

Alors Marie le regarde et lui dit : je ne suis pas du tout contente de toi ... Jésus ...Pas du tout...

Tu peux faire une croix sur tes vacances de pâques !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Hello !<br /> <br /> Bon j'ai pas réussi à te répondre par mail, et je ne trouve nul part d'endroit pour t'envoyer ma réponse directement. Mais c'est pas grave, je fais ça ici :-)<br /> <br /> Donc, merci beaucoup pour l'avis extérieur ! C'est toujours sympa de voir quel effet il fait, et si c'est bien l'effet que l'on souhaite donner qui ressort. Donc pour le coup, tu me rassures :-)<br /> Effectivement, je me rends compte que ça part dans tous les sens, en même temps je ne raconte ni ma vie ni ne traite d'un sujet en particulier, et puis je dois l'avouer, je crois que mon blog reflete l'etat de mon cerveau ! C'est bien le bordel là dedans !!!<br /> <br /> Enfin bref, merci pour le temps que tu m'as accordé, c'est super cool :-)<br /> <br /> Bonne continuation à toi, et à bientôt !<br /> <br /> Ariane
S
Salut ! <br /> <br /> Sympa ton blog, je viens de tomber dessus (vas savoir comment, moi même je ne sais plus sur quoi j'ai cliquer tellement j'ai dû cliquer partout !). Et donc j'ai attéri ici..<br /> J'ai parcouru ton blog et je l'ai trouvé bien sympa. Moi même j'en fais un, et à part des gens qui -probablement comme moi avec ton blog- ne sont que de passage sur mon blog, je n'ai aucune idée de l'effet qu'il donne d'un point de vue extérieur. Ca te dirait de me dire ce que tu en penses ?<br /> J'ai le lien dans mon pseudo, mais bon soyons fous : http://superfusee.over-blog.com/<br /> <br /> J'espère pas paraitre trop cloche, et en tout cas je veux pas te deranger.. si t'as pas de temps à perdre avec ça, pas de soucis :-)<br /> <br /> Et puis pour la route, pour coller avec ton post, j'ai aussi une petite blague :<br /> <br /> La scène se passe dans une arène pendant la Rome antique : Un lion pourchasse un Chrétien.<br /> <br /> Le chrétien court depuis de longues minutes pour échapper à son triste sort.<br /> A l'évidence, il sait que malgré sa bravoure et sa malice, le lion arrivera à ses fins.<br /> <br /> Alors, le chrétien décide de tenter sa dernière chance.<br /> Il se met à genou et commence à prier :<br /> - Dieu ! Faites que ce lion devienne chrétien !<br /> <br /> Et là, miracle... le lion s'arrête de courir.<br /> <br /> Le lion se met également à genou et commence lui aussi à prier :<br /> - Seigneur plein de joie ! Bénissez ce bon repas que je vais prendre !<br /> <br /> Allez, bonne continuation ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité