Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2010

Un truc de dingue...

look_110

ici il se passe un truc zarbi, étrange, surnaturelle même on a l'impression que les prix ...c'est pour rire...Limite on se croit aussi riche que si on avait des billet de Monopoly plein les fouilles ...

ça donne envie de se replonger dans le maquillage comme quand on avait 14 ans, envie de faux cils, des fards de toute les couleurs de look insensés, d'être trop belle, de conseils beauté, envie de se photoshoper en vrai...

Envie de poudre Mineral, d'un recourbe cils, de pinceau de pro,...Envie de tout...Oui ! je sais Patrick (Mon Banquier chéri voir post précédent!)  Mais regarde les prix ...sur la vie de ma mère Patrick tu ne peux pas ne pas acheter au moins un petit coffret "Smokey Eyes" à 5 Euros oui 5 euros Patrick alors tu prends le "Nude" aussi forcement Patrick 5 euros...  Tu peux pas ! Patrick tu peux pas ! et un petit pinceau kabuki pour la poudre Patrick (Ah ! si mon banquier était plus XX que XY la vie serait tellement plus belle.

Le Y sait bien qu'à 38 ans tu sors pas sans poudre Pauvre de toi ! Tu as le teint rougeaud, misérable, et des taches de soleil qui ressemble à tout sauf aux tache de rousseur de Lindsay Lohan .

Pour la faire courte, tu fais même un peu schreck mais en rose...

Alors voilà, si à ANTIBES, à 8h30 du matin sur le boulevard Albert 1er vous voyez passer un fille (allez d'accord femme glurpssss !!!) maquillée outrageusement divinement comme pour aller mener la revue au Pink Paradise  ... Ben c'est c'est moi cette créature sublimissime (HI ! HI ! HI!  )

   

Publicité
Commentaires
N
dis moi si tu as fais une commande ,moi je n'ose pas il parrait qu'il a de gros souci de livraison ...<br /> noelle
L
Message d'alerte de Patrick : dis donc jolie madame, 5 Euros + 5 Euros + 5 Euros + .....<br /> ça ferait pas trouze mille Euors à l'arrivée par hasard ?<br /> <br /> Bon allez si à la fin t'es (encore plus) sublissime, on va pouvoir s'arranger (ton banquier serait pas un peu crapuleux sur les bords, non ?).
Publicité
Derniers commentaires
Publicité