Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2010

Tibère et Thais

48019384_p Je suis toujours avec autant d'attention l'actualité de la Fée Niasse qui s'est enfin lancé dans la confection enfantine...

C'est jolie, de bon goût, garantie sans sérigraphie cloqué de Dora ou Winnie l'ourson...

C'est pas bien cher, c'est fait main avec des tissu choisis avec amour...

C'est le début de sa petite entreprise et le début c'est jamais facile. Alors moi si j'étais vous je commanderai quelque chose, une petite casquette de Titi, une jolie robette en lin ou un petit sarouel...(T'inquiète Patrick ...Je vais attendre un peu pour commander promis de chez promis)

Il y en a marre de porter des habits fabriqués par des enfant au Bangladesh qui en plus ont pris l'avion et bien pollué la planète...

Penser à aller faire un tour ici c'est trop joli ...

Publicité
Commentaires
A
Rien à voir avec ce joli billet...<br /> je viens de "la roulotte bohème" où j'ai pu admirer ton sac ! bravo ! perso, j'ai fait "marie Bohème" avec un chromo de la vierge et je suis en plus croyante et cela ne me choque pas, bien au contraire. je préfère cela à l'horrible mode où ne voyait plus que de vilaines bêtes à cornes et queue fourchue;<br /> J'adore l'emploi de la tapisserie dans les ouvrages comme tu l'as si joliment fait.<br /> bonne soirée et tous mes voeux !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité