Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 mai 2009

Ratage dans les grandes lignes

100_1342J'ai longuement bricolé cette photo de Minou (The Minou) sur Picnik  afin de réaliser un transfert sur tee shirt..

L'essai a été tellement misérable que j'ose à peine en parler. Tee shirt foutu (Bon il avait bien été ravagé préalablement par les soins de Pauline à grand renfort de sauce tomate indélébile mais quand même !!!) Pauline dépitée par son tee shirt

-" Oh maman il est moche le tee shirt"

-" Ben oui il est moche , je suis désolée mon chaton"

Voilà une maman qui savait tout faire qui vient de "dégringoliner " (Lexique Paulinien) de son piedestale.

Clairement j'ai du rater une étape (essentiel) du transfert.

Dommage

Il faut que d'une façon ou d'une autre je lui bricole son tee shirt.

Je vais surement trouver une solution...Mais si !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité