Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mai 2009

Quand le malheur des uns fait le bonheur des autres, enfin j'espère !!!

100_2253

J'ai enfin fini par comprendre à la suite de toute une serie d'expérience  malheureuse que la taille 13 était en réalité un petit 42 (un 42 japonais quoi ! ) .

Mais dans mon malheur j'ai de la chance puisque j'ai une trés jolie et trés mince voisine a qui la taille 13 ne fait pas du tout peur...

Je me suis laissée dire que le voisin (le mari de la voisine) était assez content car cette petite E réalisée dans un voile de coton super léger était aussi trés transparente !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité