Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2009

Une bonne chose de faite...

Picnik_collage

AVANT / APRES

AVANT : Une armoire de Grand-mère pas moche certes mais bon pas trés printanière (Ne pas comprendre par là que je vais repeindre l'armoire à chaque saison parce que quand même comme dirait mon poussinours c'est un peu enzutant...). Je la regardais en biais depuis déjà un bon petit moment en me disant que quand même elle serait plus jolie autrement. (Je parle de l'armoire hein pas de mon poussinours qui est trés jolie comme il est...)

APRES: Après moulte et moulte couches, après avoir bien crisé avec une peinture CASTO (ENVIE elle s'appelle cette peinture épouvantable ), Une merde infame... Soit disant mono couche mon oeil, la couleur Poivre vert était jolie mais la matière vilaine comme tout. un fini infect, super difficile à peindre. Bref ... je suis allée me faire fabriquer ma couleur chez Grandry, à ANTIBES. Tu choisis sur le nuancier ta couleur et il te l'a fabrique sur place. Trop bien. Trop impressionnant la machine qui fabrique et le mélangeur après une vrai centrifugeuse de l'espace...Et en plus... au final ...Moins cher que la peinture pourri de CASTO et ben si, en plus c'était moins cher... (Ah les petits commerçants c'est pas si mal ...Avec des conseils en plus... gratuit et pertinents les conseils bien sur...)

Au final,  je suis trés contente, parce qu'en plus cette couleur claire donne plus de lumière dans le salon.

Quand à Chérie Chérie, au cas où vous vous poseriez la question, quand on lui demande si il ne l'a trouve pas mieux comme ça , il dit :

-" Oh !  Si si (Avec conviction) si c'est BEAUCOUP mieux " En insistant sur le beaucoup.

Mais, je sens bien que au fond Chérie Chérie s'en fou totalement et qu'il dit ça uniquement pour ma faire plaisir .(Il faut savoir que la vie de Chérie Chérie est régit essentiellement par la loi de l'emmerdement minimun.)

En même temps, c'est pas si mal parce que comme ça je peux faire tout ce que je veux, (changer les meuble de place, les peindre, retourner la maison dans tous les sens, )

... Enfin presque !!!

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité