Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 avril 2009

DOUCEDAME...

messe_basse Le week end de pâques à Juan les Pins était terrible. Terrible parce que (enfin) lundi il y a eu du soleil, parce que des hordes d'italiens ont déferlés dans les rues et sur la plage, parce que le salon des antiquaires à attirer le chaland comme jamais, terrible parce que plus une seule place pour garer sa voiture. La misère totale...

Mais parce que le dit salon a quand même du bon, j'ai découvert cette peintre : Christine Doucedame. Elle est exposé de façon permanente dans une galerie qui jouxte le marché provencale d'ANTIBES mais la galiériste à en ce moment ouvert un petit stand sur la boulevard d'Aguillon, avec plein d'autre pas mal du tout (Tant que l'on ne regarde pas les prix naturellement...)

Bref j'adore... c'est vif, incisif, coloré, rapide, ... le trait est décidé, nostalgique, drôle, ça fait peur et ça fait rire...

J'adooooo0re (Comme dirait le grand philosophe)

Et en même temps ça me rend triste !!!

Ben oui la bloggeuse elle est pas comme les autres gens, quand elle voit un truc qui lui plait. Elle se dit pas qu'elle va se l'acheter non parce que la bloggeuse est pauvre, Elle se dit pas qu'elle va tenter de se le faire offrir, (Son père est un panier percée international)... Non, la bloggeuse elle se dit : Comment est-ce que je vais pouvoir me le faire...). Alors elle met tous sens sens en alerte maximun et elle collecte l'info en douce.

-" Ah Bon Christine DOUCEDAME fait toujours une sous couche orange fluo avant de commencer sa toile ... AH BON ....  Voilà qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde... Une sous couche orange fluo Hummm intéressant...

Pourquoi je disais triste ... Parce que d'expérience, la blogeuse sait bien que cette toile là ...ça va pas être du gateau (Et qu'elle risque d'en chier grave pendant plusieurs cours avec son prof préféré.) 

Toujours dans la famille FAUSSAIRE je vous montre bientôt la trés belle armoire De Tonge que je me suis fabriqué avec juste deux pots de peinture et ...Non... Non je donne pas mes secrets...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité