Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2009

On achève bien les cuisiniers...

Mon congélateur a sa petite vie. Il est trés autonome. Et ce week end, comme il avait rien de particulier de prévu, pas d'invitation en vue (Mon congel a pas d'amis...), pas de projet,  il a eu envie de se faire une petite décongélation comme ça PIM sans préavis...juste histoire de faire chier la proprio...

La proprio qui n'aime pas, vraiment pas du tout jeter, a donc passer le week-end à cuisiner...

Le film la grande Bouffe vous l'avez vu ben...A peu de chose près, et exception faite du suicide collectif de la fin...On a toucher le fond. Toute vélléité de quitter le notariat pour le restauration m'ont définitivement abandonner. Je crois que je vais me mettre à la diète la seul vu d'une parcelle de nourriture me révulse.

J'ai donc fait ce week-end:

Des lasagnes (pour 6)

Un pot au feu au cèpes (Idem)

Une blanquette de veau aux cèpes

(J'avais pas mal de cèpes à écluser vous l'aurez compris)

des cannellonis au pois gourmand et à la menthe.

Un coq au vin

Ragout d'agneau (ou stew pour les initiés)

Cuire 2 kg de crevettes; sans compter le poisson allez hop tout dans le cuit vapeur...

Je tiens les recettes à dispositions pour les cuisiniers motivés. Je les donnerais surement dans un prochain post... là c'était juste pour partager mes malheurs avec vous.

Sur ce bonne appétit (AHHHH...OOOUUPPSSS envie de vomir)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité