Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 avril 2009

Diana Ross is back...

discoEt elle vit chez moi...

Elle veut les ongles des pieds rouges.

Elle ne veut manger que des gnocchis (COMPRIS...dixit !)

Elle ne veut regarder que le passage de Blanche-neige où il y a la sorcière parce que c'est celui là qui fait peur ???!!!???

Elle veut danser au lieu d'aller se coucher,

Elle ne veut pas éteindre tout de suite parce qu'elle veut lire un peu avant. (Poussinours à 3 et demi )

Elle dit : -" Maman...J'ai mal à la fatigue !"

Elle part en courant se planquer dans sa chambre, claque la porte et crie non ne rentre pas et elle ressort comme ça. Elle me fait quand même bien rire quand j'ai pas envie de lui tailler les oreilles en pointe ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité