Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 février 2009

Succomber au chant des sirènes japonaises

otokuchu1 Aidé d'une amie (Merci Léna) j'ai enfin commander le livre de patron japonais donc tout le monde parle sur la blogosphère depuis au moins ...et même plus que ça ...

Pour le trouver c'est ici

Par contre, Megumi qui m'a trés gentillement répondu m'indique que le livre va mettre entre 2 et 3 semaines pour venir du pays du soleil levant sur ses petites pattes.

Le temps de chercher des petits tissus jolis et pas trop cher .

Le temps de bricoler plein d'autre petits bidules, voire de finir une jolie robe de fée que je vous montrerais bientôt si ma minette me laisse un peu de temps, et si je parviens à sortir les photos de mon appareil qui est plein comme un oeufs (Je suis un peu une handicapée de la technologie...)

otokuchu5

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité