Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2009

Un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre...

cage_2Mais comment s'y prendre...quand on est dans l'eau.

Un bien joli petit oiseau trouvé sur la toile il y a un petit moment déjà ...dés que je retrouve l'adresse je vous la donne.

J'ai trouvé bien poétique cette petite cage légère avec ces rubans qui virvoltent dans le vent.

Je crois que je vais m'essayer aux petites oiseaux. Pour tout dire, j'ai même penser qu'on pourrait bricoler la chose en lampe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité