Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 février 2010

Une E non C en faite ...

Picnik_collage

Ah les patrons japonais Que dire ? Une revéllation ...Une fois qu'on a appris à lire le japonais ! Je rigole ...Aucun souci pour cette petite tunique. Patron parfait. Tissu taie d'oreiller usagée bien douce... petit morceau de guipure récupéré...Paulinous l'adore. Et je suis sur qu'en été elle sera parfaite. 

Le patron est issu de ce livre là  plein d'autre modèle trés choux.

Par contre, je dis une E mais en faite dans le livre c'est une C. Mais c'est une little E quand même parce que c'est le même modèle que la E pour les grande Bla Bla Bla. Enfin, je sais bien que les expertes comprendront mon bafouillage de consonne ...

Anecdote qui n'a rien a voir et que je me dépèche de noter...avant de l'oublier...

On passe avec Pauline à la salle des vente samedi Matin. Enchère. Dans la salle, différents lustres en cristal qui pendent du plafond. Et Pauline me dit alors :

-" Maman, tu as vu il y a les mêmes dans les chateaux de Jésus !"

Vous noterez que ma fille a seulement 4 ans a à peu près tout compris du Christianisme ! 

Edit spécial de la blogeuse qui a trop honte de ne penser qu'à elle et sa progéniture géniale :

Ce soir, promis je cherche vite un peu de blanc pour bricoler une petite chose pour les petits haitiens... à cause de ça

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité