Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2010

Des nouvelles Copines...

100_2943 Un petit tee shirt rose à moi (significativement trop petit), des vieux collant de Paulinous, du coton perlé, un vieux coussin...

On a fait ses deux petites têtes de concert Pauline et moi (Super fière de faire comme Maman, d'aider à faire le noeud...).

J'ai pas fait exactement comme les tutos trouvés ici chez "Et pourquoi pas moi" Quoiqu'ils expliquent vraiment bien. Enfin pour la conception de la tête oui, mais après j'ai fait un genre de chaussette en jersey trés serrée et hop j'ai glissé la tête dedans. Pas de couture visibles C'est super clean.

Ne reste plus que le corps et les cheveux. Le corps, je pensais le faire d'un seul tenant dans un tissu pas élastique, et les cheveux...je réfléchis encore. Pauline me demande tous les jours alors on va acheter le tissu pour le corps. "Oui! Oui! chaton... On y a va !" A priori, il y a un Monsieur et une Dame. Alors, pour les noms on a le choix : Lancelot et Guenièvre, Abélard et Héloise, Roméo et Juliette, Titi et Grosse Minette, Edward et Bella, ...(Oui moi aussi je suis tombé dans la Marmite Twilight mais je suis en pleine cure de désintox...c'est trés dur...J'en suis à glaner sur internet les coupes de Stéphanies Meyer... Tout ce qu'elle n'a pas mis dans le livre originales parce qu'elle ne le trouvait pas assez bon.  Et qu'on ne me disent pas surtout que je n'ai plus 14 ans (je m'en suis pas aperçue).

Publicité
Commentaires
C
Hello,<br /> Bon, pour la pâte tupé... faut que je me lance, mais moi j'ai un robot qui quand tu lance tout dedans... il en ressort une pâte qui ma fois, n'est pas mal non plus. Mais je vais essayer ton truc. Ben moi je suis comme Pauline, mon dessert préféré ce sont les tartes au citron...<br /> Pour la poupée, il y a longtemps que je voulais en faire une mais en ayant un garçon, c'est moins une priorité (déjà qu'il me regarde quand je me maquille et aimerait bien faire comme maman). En tous les cas, juste vous souhaiter une bonne journée. Je vais essayer de poster un peu plus de billets sur mon blog.<br /> Bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité