Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2009

Mais pourquoi j'ai fait ça ...

100_2859J'étais bien tranquille dans mon coin à feignasser, à bricoler mes petits affaires, à musarder, dessiner, cuisiner...

Et mon instinct de Lion, détestablement mégalo, m'a poussé à reprendre des études. Mais pourquoi diable me suis je lancée la-dedans!!! Je rêve que je passe mon bac maintenant. Je me reveille au milieu de la nuit en me récitant a²+b²=2ab... N'importe quoi !!!

C'est pas désagréable remarque de se replonger dans tout ça : De liquider des régimes matrimoniaux et des successions... C'est tout à fait horrible d'ailleurs quand on songe à la détresse des gens qui divorcent, à ceux qui perdent leur parents, et tout ça... Liquider c'est plutôt marrant...Comme un genre de jeu un peu mathématique où à la fin c'est juste ou faux...

Non, le problème c'est juste un peu le temps. Pourquoi le temps n'est il pas un tout petit peu plus élastique...C'est ça la vraie question ?  Il me faudrait des journées de 26 heures, des semaines de 8 jours, des mois de 35 jours et des années de 384 jours...

Sans compter qu'avec mon nouveau système de mesures ...on vieillit moins vite, le top !!!

100_2861

Juste pour montrer une petite chose, un petit portrait du poussinours réalisé à l'atelier. Il pleuvait ce matin (exceptionellement !) alors ma photo n'a pas de trés belle couleurs...Mais de toute façon l'original n'est pas extraordinaire non plus...

Je ne crois pas qu'il y ai plus difficile que les têtes d'enfants, je m'estime déjà assez contente qu'elle ne ressemble pas à un monstre !!! 

Enfin pas à un Gormitti, ou quelques choses du genre !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité