Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2009

Instantanné de vacances...

Pic_collage

Les vacances sont terminées.

Plage, manège, jardins, ile saint Marguerites, resto (Pauline adooore aller au restaurant, je vais finir par m'intéroger sur ma cuisine, c'est si dégueux ce que je fais !) Mon poussinours était bien déçue de retourner à l'école ce matin. Et je peux pas dire que c'était l'éclate en ce qui me concerne. Quand à Chéri Chéri j'en parle même pas

M'attendais des piles de courriers suréalistes d'un autre monde et une vie à fuire, de préférence, loin...

Enfin soyons philosophe en désespoir de cause. Tout ce qui est pris est pris. Au passage, un grand merci à ma Tante Nanou pour le joli paquet (Sur la photo c'est la tunique blanche. Tout lui va super bien tu as vraiment le compa dans l'oeil Nanou et on voit bien que tu as eu plusieurs BB.)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité