Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 avril 2009

Moi j'aime pas le tricot je préfère le pinceau...

100_2144 J'avais promis à Chérie Chérie que j'allais lacher mon pinceau mais j'avais trop envie de voir ce que je pourrais faire du petit Doucedame. Alors d'abord sous couche orange. Hum ça commence pas mal. Chérie, Chérie étonnée et voulant faire style connaisseur me dit

-" Ah tu t'essayes au monochrome ! " 

Le problème c'est que j'ai quand même un peu peint devant la télé et avec une lumière pas mal tamisée. (Si Claude lit ça il prend un air effondré je crois !) . Total, je barbouille je babouille à fond la caisse, je m'oblige à rester dans l'action pour me pas pantailler (mon défaut ultime...). Et je termine... ben si à un moment donné on dit que c'est fini parce que sinon on veut revenir sur ses pas et c'est là qu'on pourri tout.

Donc je me dis je vais regarder un peu ça de plus près. J'allume la hotte de la cuisine (Bonne lumière blanche bien direct)

-" Ah oui quand même ..." Les couleurs m'exposent un peu au début mais pour une fois je suis indulgente avec moi même. J'aime bien. Cette nouvelle patte m'enthousiasme.

Je vais me coucher trés contente de moi, c'est trop bon.    

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité