lundi 15 février 2010

Dans la peau d'une autre...

sharon_stoneDans la peau d'une autre si c'était possible...Un jour surement ça le sera on pourra tout choisir sur mesure , les yeux de notre Bébé, la couleur de sa peau, sa taille, son corps, on fabriquera des humains avec des palettes d'ADN comme autrefois les peintres broyaient les couleur au mortier.

Moi si j'avais le choix de choisir mon apparence, je serais Sharon et tant qu'à faire à trente ans.

 

C'est un genre de perfection pour moi.

 

Bon le coté sulfureux en moins je ne trouve pas qu'il apporte grand chose, il le déservirait même presque.

 

 

Posté par ikenor à 21:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Dans la peau d'une autre...

    Oui bon Sharon Stone, elle est belle, mince, riche, célèbre, blonde, et en plus il paraît qu'elle est super intelligente, pas de quoi fouetter un chat... C'est vrai aussi que je suis tout son contraire, et c'est pas mal non plus d'être le Dr Jekyll de quelqu'un (on se console comme on peut...)!
    Bref tout ça pour dire que j'ai découvert ton blog il y a peu, j'ai pas encore tout lu, et franchement j'adore ! T'es trop drôle ! Quelle écriture ! Je viens de te rajouter dans mes liens, catégorie "peintre" si ça ne te gêne pas ? A bientôt.

    Posté par Laurence, mardi 16 février 2010 à 09:19 | | Répondre
  • Sharon, arrrrr Sharon, pour te rassurer, il paraît qu'elle n'a pas le QI qu'elle prétend et que c'est une machination pour se faire mousser un peu. Effectivement, elle est belle, mais quand photoshop n'intervient pas, en fait, à qui elle ressemble ? Ben en fait, on en sait rien.... Mais pourquoi cherche t-on à nous comparer à une autre tout le temps ? Faudrait quand même pas se faire des illusions et prendre les vessies pour des lanternes. Bon, on se fait du bien comme on peut en même temps... bises

    Posté par carole, mardi 16 février 2010 à 11:34 | | Répondre
Nouveau commentaire