Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 novembre 2009

Synopsis : Parmi tous les marchands de Londres,

19107556_1_

Synopsis : Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir.
De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier...
Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes...
Scrooge se voit d'abord confronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...

Ce qu'en j'en pense moi : J'ai bien mis 2 minutes (Et c'est quand même long deux minutes) au début à me dire mais alors c'est un film ou un dessin animée ??? Trés belles images donc. On a vraiment l'impression d'être un oiseau et de survoler Londres drôle d'impression...

L'ambiance par contre ...Dickens... L'Angleterre un tout petit peu avant la révolution industrielle, les ruelles sombres pleine de rat, les petits enfants tout sales habillés en guenilles... pas trés gaie tout ça... et puis les esprits de noël pas trés sympa dans l'ensemble, limite carrément méchant d'ailleurs enfin c'est pour la bonne cause tu me dira !!! Alors c'était bien ? Ouais, c'était bien, mais moi si tu m'avais amené voir ça à 6 ans clairement j'en aurai fait des cauchemars pendant 6 mois !!! Franchement je ne trouve pas que ce soit pour les enfants pas avant 6 ou 7 ou même 8 ans. C'est un peu moralisateur quand même, un peu à l'américain quoi, rentre dedans... Ils auraient pu mettre un peu plus de poésie ça aurait peut-être alléger un peu... Moi, je trouve que dans un Disney : il faut à la fois rire et pleurer ...Là, je n'ai ni ris ni pleurer . C'est toujours un peu le problème de ces fausses images ...elles sont froides.         

Publicité
Commentaires
C
Hello Marie,<br /> De toutes façons, y'a mon adresse sur l'enveloppe alors on peut pas dire que ça s'est perdu, ça peut pas.... si le facteur est un peu fifille sur les bords, ben faut vite en changer sinon il va te piller ta boîte aux lettres. Bref, dis moi quand tu les reçois.... ça m'inquiète un peu tout de même.
C
Hello, je ne sais pas si j'irai voir ce film.... et surtout j'ai bien compris que Paul ne devait pas le regarder car sinon nous allons passer des nuits blanches....<br /> Alors ? Ces jolies boucles d'oreilles n'ont-elles pas sublimer ton très beau visage (ou est-ce l'inverse) ? Vraiment si elles se décollent ou si il arrive malheur, n'hésites pas à me les renvoyer pour SAV. Tu sais, elles sont artisanales alors on ne sait jamais ce sont des petites choses bien fragiles (à ne pas jeter au fond du sac à main et les oublier pdt 1 mois... oui, oui, je te connais..... allez bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité