Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2009

Mot d'enfant

 

Cet été, En Italie sur l'autouroute en direction de Venise dans une boutique, Pauline avise une mini fiat 500 (Nouveau Modèle) éléctrique rouge pétant juste à sa taille et tombe en extase littéralement devant (Je dois bien avouer que moi aussi !!!)

- Maman ! Maman ! tu me l'achète ?

- (Moi, trop désepérée parce que je l'a voulais aussi ! ) Non chaton ...ce n'est pas résonnable.

-Maman Maman s'il te plait ?

- (Argument béton) Non chaton et puis de toute façon on n'a pas la place de la mettre dans la voiture...

- C'est pas grave, Maman,  je vais rentrer avec...

Donc... si vous voyez une petite fille qui roule à fond la caisse (6 Km / Heure) sur l'autoroute en Italie dans une mini fiat de 1 m de long et de 70 cm de large. Vous le saurez, C'est ma fille Pauline Shumarrer...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Marie, ton adresse yahoo ne fonctionne pas...<br /> Carole
Publicité
Derniers commentaires
Publicité