Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 novembre 2009

le Challenge" bohême addict" des mois en retard...

46387950

Mais comme dirait ce cher Coubertin l'essentiel n'est-il pas de participer...

L'idée est partie d'un canevas chiné en brocante (La Sommette dans le hauts doubs) pour la trés modique somme de 2 Euros.

J'ai a peu près tout entendu sur ce sac qui est loin, trés loin de faire l'unanimité...Enfin si en faite...Puisque tout le monde le trouve affreux avec des variantes cependant ...au choix blasphématoire, de mauvais goût, plus kitch tu meurs (en même temps c'était le but!), sanguinolant,  c'est vrai c'est gore un peu mais j'avais même pas remarqué le sang), on m'a même dit que j'affichais de façon ostentatoires mes convictions réligieuses....Enfin, un bon méli-mélo de n'importe quoi...Il n'y a que Lena (pur Bretonne ceci explique peut-être cela !) qui le trouve sympa Ouf!!!

Moi, j'adoooorrrrre mon nouveau petit sac de la saison. Et fondamentalement et au risque de choquer (désolée), je pense qu'il en va des images pieuses comme de l'imprimé panthère... C'est génial, plein de caractère mais à consommer avec modération...Si j'étais une vraie modeuse, vraie de vraie, je crois que quand même je me paierai le luxe d'une collection entière de sac avec des vierges, des saints et des anges dans des belles couleurs qui pètent...avec des fleurs, des rayures, un truc qui rend gaie et heureux rien qu'en le regardant... 

A suivre, je sais pas pourquoi, mais je me sens l'humeur "Bollywood" à mort, je ne sais pas encore comment ça va trouver son chemin mais je sens que ça m'amuse déjà...

Publicité
Commentaires
W
Moi il me fait marrer ton sac car il est kitsch et ça ne m'a pas choqué quand je l'ai vu, ça m'a fait sourire :)<br /> N'ayant aucune attache à ce genre d'images, ça ne peux pas me choquer mais je peux comprendre l'étonnement d'autres personnes, plus sensibles aux images religieuses...<br /> En tous cas je le trouve "sacrément" original! hihi
C
je t'ai laissé un com mais sur le blog collectif !
C
Ben, je sais pas trop quoi en penser....<br /> Moi aussi j'aime bien les petits cabochons avec des saintes vierges, des jésus, type un peu brésilien, mais de là à le mettre sur un sac le Jésus, je n'en suis pas certaine. En tous les cas j'assumerais pas tous les jours... et je n'ai pas de soucis avec la religion, non....<br /> Au fait, j'ai dupliqué une vierge avec du transcryl pour coller sur un tee shirt de Régis, je crois que c'est un pas mieux tout ça.... bon alors ton sac, il est génial... rectificatif.<br /> Bise à tous trois et les boucles c'est 25€ si tu les veux, dis le moi vite car à chaque fois que qq'un passe à la maison y'a de l'achat dans l'air et je suis obligée de refaire des boucles pour la vente du 5/12.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité