Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2009

ça craint...C'est la fin !!!

claire Hier je regarde les infos, fait assez rare chez moi.

Je le confesse, je m'y intéresse assez peu parce que entre les plans de licenciement, les enlévements d'enfants, les bombes qui éclatent un peu partout et la mort d'un mec connu que t'aimait vachement et que tu là tu apprends brutalement qu'il croque les pissenlits par la racine et que tu le reveras plus... Ben tout ça...ça donne pas trés envie...

Hier donc, j'écoute et j'observe Claire Chazal avec grande attention et voilà pas que je me dis :

-"Mais elle est vachement bien coiffée Claire Chazal en faite...C'est comme ça, en fait qu'il faut que je me coiffe..."

Et là, après une demi minute je reprend mes esprits et je me dis aille ! aille ! aille ! ça y est j'ai le syndrome de la ménagère de moins de 50ans. Fini les expériences capillaires délirantes, les cheveux roux, noirs ou platines, Fini les lunettes zèbre à la Mac Lesgy, Fini les chaussures lézard bleu électrique et les bottines Jourdan rose fuschia et lavande, fini les décoltées outrageux, les pantalons loose cradocs qui pendouillent, Fini de sortir sans maquillage, fini d'arriver tout le temps en retard, ou d'avoir un amant dans le placard ...

C'est horrible... je suis devenue vieille sans même m'en apercevoir : Je trouve que Claire Chazal est cool, que les vêtements "Un jour...Ailleurs" sont sympa..., et que le parfum "Madame Rochas" sent super bon ... C'est la fin ...(Caramba ! et j'ai même pas quarante ans...)

      

   

Publicité
Commentaires
C
Mais non Marie, tu n'es pas vieille, juste on commence à savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus. La bonne question est : suis-je sincèrement heureuse, sans me raconter de bobards ?<br /> Oui on a le droit d'être maquillée tous les jours (et de plus en plus pour ma part), oui on a le droit de ne plus avoir d'amant dans le placard (et alors, c'est pour autant que je fais ceinture), oui on a le droit d'aimer un parfum vieux comme les robes de ma maman, oui on a le droit d'avoir juste envie d'être nous et rien d'autre, même si ça déplait à certains.<br /> Par contre, il ne faut pas oublier notre grain de folie (t'en souviens-tu comme nous avons pu être légères, inconscientes, fofolles et même au bord de l'hystérie) et surtout garder une petite flamme dans les yeux.<br /> Pour ma part, je ne me sens pas vieille du tout. Sans doute que je porte encore trop de souliers verts à talons hauts... Bref, c'est la vie et elle peut continuer à être chouette.<br /> Bise ma vieille (oups), ma grande
Publicité
Derniers commentaires
Publicité