Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 octobre 2009

Un après midi à la campagne...

100_2721Oui c'est aussi le titre d'un film de Bertrand Tavernier...

Tous ceux qui viennent passer l'été dans le midi n'ont rien compris ...c'est en automne que c'est le plus joli...La lumière est toute dorée, il fait encore chaud mais pas trop.

Deux jours à Cotignac, logés à la grande maison, Maison d'hôtes sublimes tenu par Cathy et Jean-Claude, Elle hollandaise, mince comme un fil et ultra chic, Lui français sympa comme tout.

100_2725

La Grande maison c'est un hôtel particulier sur quatre étages et au dernier étage surprise comme la maison est construite à flan de falaise, un terrain de 1000m² et une piscine...Un truc de fou...

Des chambres trop belles... Mélange de belles choses chinées mais aussi d'ikéa ...Rien de famille ...La maitresse de maison dit ou à peu près dans l'idée quoi :

-" J'ai fait ma maison comme je l'aimais, quand on a des choses de famille qu'il faut placer ça te bloque..."

A méditer donc...Ne pas se laisser bloquer et tous foutre à la poubelle plutôt que de se laisser emmerder par le guéridon empire de Tata Jacqueline...C'est peut-être pas si bête...J'ai postulé pour une consultation-maison dès que Cathy viendra à ANTIBES. Et j'attends avec trés grande impatience le résultat de ses conseils...

100_2681 100_2704

Des fenêtres des chambres une vue merveilleuse sur le rocher de Cotignac

                                                                                   Le salon prune mais qui est une partie privée

                                                                                    désolée qui a lui aussi vu sur le rocher.

100_2710 Surprise au 4ème étage un jardin ...Mes photos merdique ne rendent pas du tout justice à la beauté des lieux où je vous invite à aller passer un peu de temps. Les chambres sont à 100 Euros avec petits déjeuner (Vrai petit déj comme à la maison).

Cathy et Jean-Claude La grande maison Cotignac.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité