Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2009

Tous ça à cause de Pénéloppe Jolicoeur...

6a00e551dd382d88340120a5ec78b7970c_800wi

J'ai reçu mon agenda 2010...

Cette année je m'y prend à l'avance...Limite je vais passer pour une fille organisée et l'envie furieuse m'a prise de faire des listes...Je suis tombé par hasard sur un site de Cinéma par ici avec de belles photos en noir et blanc. Alors première liste par anticipation sur 2010. Les mecs avec qui je passerais bien une nuit voir deux voir plus si affinités...

Alors comme dirait une vieille copine, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de regarder le Menu...(C'est fin ça se mange sans faim ...Toujours pour rester dans la métaphore alimentaire...)

45298659 En amuse bouche...Antonio Banderas...Bon, Clairement, il a fait pas mal de navet on peut pas dire ...Mais une puissance érotique indéniable...Antonio ça le fait, l'accent, l'espagne la Corrida, même si on aime pas...On aime quand même ...

38626476   

Petite entrée froide (Enfin froide) ...Clarke Gabble ...Parce Rett Butler c'est n'importe où n'importe quand. C'est l'homme s'il n'y en avait plus qu'un...Et en plus il parait que dans la vrai vie il était super gentil (C'est Marilyne Monroe qui disait ça...)

40472861

Un sourire sublime le seul mec blond vraiment beau. Instigateur du festival de Sundance ce qui ne gate rien...

35562442

Parce qu' enfant sa voix m'a envouté dans Pierre et le Loup et ne m'a plus jamais quitté.. C'est la beauté du diable, Julien Sorel inoubliable, fragile et calculateur...

35302906 

Le flegme, l'aventure, le danger avec des gants blanc assez excitant aussi Cary dans son genre surtout quand on sait qu'il n'aimait pas vraiment les femmes...

38267154

Tony curtis, dans amicalement vôtre icône des années 70, Danny Wild et Brett Sinclair, une partie à trois d'un autre monde...

42309268

  Et pour finir Who else ?

Une après midi d'automne sur le lac de Côme ...

Les banquettes en cuir blanc d'un Riva...

Un bouteille de Veuve Clicquot...

Des lunettes de soleil...

Un sourire blanc email diamant ...

Là tu fermes les yeux trés trés fort...Et tu pries pour ne pas te reveiller ...JAMAIS ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité