Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2009

4 ans déjà

4_ans Nous étions allée chez le patissier Mercredi dernier afin de décrire trés précisement le gateau souhaité. Pauline a voulu de la chantillieze (trés important la chantilleze), des choux, du chocolat blanc, des framboises et des fraises.

C'était ma foi un trés bon choix et nous nous sommes régalés.

Nous avons eu aussi de la soupe de cendrillon servie direct dans la citrouille, du rosbeef, et de la purée faite maison par Maman qui en a encore des courbatures rapport aux trois kilos de patates écrasées à la main.

On remercie encore tout le monde d'être venu et puis aussi ceux qui ont participé au cadeau (Tata isabelle , gwen, Thibaut charmant, Jade et Alma) un magnifique vélo de princesse "total rose" parce que bon à 4 ans franchement à part le rose...et puis Histoire pour les petites (Merci Tonton Riton et Tata Roro) et puis Grand-mère et Grand-père Maurice et Grand-père pour la tarte tropézienne spéciale pour 6 qui était en faite pour 18 ...et puis Mamiejo....

100_2550100_2548           100_2551

Grand-mère sur la promenade du Soleil toujours un peu perdu ici alors on va où ? par là ?

100_2554

ou par là ?

100_2555

Bon finalement on va rester ici, regarde il y a un petit appart à vendre ...

100_2556

Qu'est ce que tu en penses Maurice ... il est pas cher le studio seulement 685.000,00 Euros !!!

100_2552

Vous noterez que minou est au top dans son siège vélo...

Enfin EDIT spécial pour ceux et celle qui pense (Et constate) que je fais de nombreuses fote d'orthographe ...

Comme le dit si justement Maître CAPPA (Ma seconde patronne!) Je ne suis qu'une victime de la méthode globale. Je rappelle à qui ne le saurait pas que l'éducation nationale a trés misérablement échoué dans sa mission de service public en ce qui me concerne et qu'en CE1 je ne savais toujours pas lire. J'ai donc appris à lire en pension en un an avec les soeurs de l'école Sainte Thérèse à Chevreuses...ce qui pas si mal en fin de compte.

Ceci dit, je rappelle judicieusement à ceux qui critique mon orthographe parfois aléatoire (je le concède volontiers)...que j'ai bien d'autres cordes à mon arc par exemple ...

Je sais coudre, tricoter, broder à l'occasion, Je comprends même les patrons écrit en japonais (Et ça c'est vrai ! ) 

Je fais divinement la cuisine ... française, chinoise, japonaise, indienne, mexicaine, gastro,...

J'ai un CAP de carreleur !

Je touche ma bille en electricité enfin quand je veux...

Je suis au top pour les peintures murales, à la chaux, ou traditionnel. Pour les peintures à effet sur les meuble et les patines.

Je me suis essayée avec un certain succès au modelage, à la peinture acrylique et à l'huile.

Je me suis essayé à la tapisserie aussi (Mais je dois avouer que ça me faisait mal aux doigts !!!)

J'ai également un CAP de cuisiniste !!!

Je connais par coeur toute les chansons enfantines

Aucun meuble en kit ne me résiste.

A l'étude, je fais rire tous le monde au moins une fois par jour (Même quand je n'y suis pas d'ailleurs... Rapport à mes bétises!!!) J'ai donc un CAP de Clown Comique aussi (Notez c'est quand même le troisième...La grande classe)

Je suis un conseiller financier hors pair et je suis co-auteur du site internet Radin.com (Bon ça c'est pas vrai...Mais je suis quand même la reine des économies!!!)

Il y a des hommes qui passent 10 ans sans me voir et qui après repointent leur nez en me demandant en mariage ! (Vous noterez que quand même que la fille qui est capable de susciter un engouement pareil ...c'est pas rien !!!)

A ouais ...j'allais oublier ... Chéri Chéri m'appelle Bree (Ouais comme Bree Van de Kamp Tu rêves pas !) Remarque Chéri Chéri est par du genre ultra exigeant dans la vie mais bon quand même ...ça le fait !!!

Bon tout ça pour dire qu'en plus moi et ma fille à nous deux on a 320 de QI !!! alors ...

Alors ...Et bien alors ...bien que je sois aussi super, je suis resté trés modeste et trés accessible mais si ...Philosophe aussi terrible ... alors comme disait Jack Lemmon : Nobody's perfect ! Et puis voilà...

PS j'ai fait une liste non exhaustive bien sur ...je ne voudrais pas que suite à ce billet des personnes se tellement trop bidon qu'elles tombent en dépression !!!

   

Publicité
Commentaires
A
.. De grosses bises très en retard de tous, mais nous avons eu une petite pensée pour Pauline dimanche ... mais le temps nous a manqué pour lui envoyer un petit mot ... il est en cours d'acheminement ... si la poste veut bien obtempérer !!! <br /> ... Forcément le rose, c'est le passage obligé ... dixit Aubane surtout, moins Garance ... mais qui n'a pas de rose, princesse, barbie et Cie ... n'est pas une petite fille de 4 ans !!!<br /> ... bisous à vous 3, à Grand Mère et Momo ... et surtout bravo à Marie pour sa palette de compétence reconnue .... à bientôt
C
ET bien un bon anniversaire à cette petite Pauline que je ne connais qu'en photo.... 4 ans... mais c'est une grande cette demoiselle.<br /> Et puis le rose, c'est une chouette couleur et ça va avec les barbies, le vélo, les robes, les joues de maman en hiver, et tout et tou alors je crois, Marie, que tu es condamnée encore un moment à coudre du rose pour ta fille adorée.... bise de ma part à toute la famille y compris les grands parents que je vois en photo....et oui,
Publicité
Derniers commentaires
Publicité