Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2009

Un chapeau trop pourrave...

100_2534 De l'art et de la manière de perdre 1h et demi de temps précieux.

Prendre un patron merdique d'un livre merdique, des vieilles chutes de rideaux du grand suédois, les chutes d'une tunique japonaise qu'on avait pas voulu jeter parce indécrotablement on peux pas s'empécher de dire :

-" Non Non je le jette pas je vais bien en faire quelque chose ..."

Ben voilà on en fait un petit chapeau pourri qu'on mettra jamais parce que qu'avec on ressemble à un champignon après l'orage ...

J'ai même pas oser le présenter sur moi temps la honte me taraudait...

Ce chapeau est donc à vendre pour la modique somme de 3 Euros.

Chaque pot ayant son couvercle ...Il fera peut-être le bonheur de quelqu'un !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité