Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2009

Mais si on change...

Quand j'avais 10 ans j'adorais ça...

468px_Fragonard_2C_The_Swing

A 20 ans j'étais folle de ça

Jack_Vettriano_The_Singing_Butler_69002

A 30 ans c'était plutôt ça :

marc_frantz_02

Et à presque 40 , je taperais plutôt dans ça ...

juste_une_petite_goutte_20

Alors est-ce qu'on change vraiment en définitive...

Et vous vous aimiez quoi, à 10 ans, à 20 ans, à 30 ans et aujourd'hui ???

Publicité
Commentaires
C
Pour ne pas que ta bouteille lancée à la mer reste sans retour, je vais essayer d efaire le même exercice....<br /> Bise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité