Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 septembre 2009

Un petit sous-sous...

robe_dos_nu

Pauline adore l'idée d'avoir un soutien-george... Alors, j'ai eu l'idée de lui faire une petite robette bain de soleil qui faisait un peu sous-sous devant sans pour autant tomber dans l'écueil "Agent provocateur.". A pas encore 4 ans faudrait quand même voir à pas tomber dans l'excès...

Déjà qu'on réclame d'avoir les pieds rouge comme grand mère... 

Je voudrais pas avoir sur le dos la ligue des chiennes de gardes qui m'accuserait d'être une mère indigne.

045c_12Bref...Petit modèle japonais issu de ce livre vraiment trés bien que si j'arrivais à mettre dans l'album photo je le ferais surement mais j'y arrive pas (Au secours Edouard si tu m'entends !!!), Modèle d'une simplicité que je n'arrive pas à le croire réalisé en 1h30, inclue le temps de décalquer le patron. Par contre, autant je trouve que le japonais taille petit pour les femmes autant je trouve que pour les enfants ça taille hyper grand. Mais bon j'ai arrangé la chose directement sur la bête et ça le fait quand même.

Le moment cruxial de l'essayage venu...Pauline me dit :

-" Oh ! Maman il est joli le soutien-george ...Mais pourquoi tu as fait une robe dessous ?!? "

Publicité
Commentaires
C
Euhhhhh un soutien schmurtz à 4 ans... mais pour faire quoi ???? Je sais, elle veut être belle comme maman. En tous les cas, je suis toujours aussi surprise de te savoir si manuelle et donc si patiente pour ce genre de petites bidouilleries, je ne pensais pas que cela te plairait autant. Enfin, je me souviens que parfois nous faisions les cousettes (pour se faire une robe de tennis par exemple pour jouer dans le brouillard sur les terrains de Pompon...).<br /> En tous les cas ta fille est toute mignonne avec sapetite robe de grande. Bise à vous 3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité