Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2009

Avis à la Population !

J'ai travaillé un peu sur vistaprint afin de préparer des petites cartes pour faire connaître un peu Jolie Petite Madame et éventuellement avoir quelques commandes... (Pas trop quand même il fait trés chaud en ce moment...) Bref, si éventuellement je pourrais avoir un avis sur votre carte préférée.

Toutes suggestions serait trés bien venues...Encore Merci ...

Alors celle ci :

carte_oiseaux

Celle là ?

monogramme 

Ou encore cet autre là ?

livepreview

Publicité
Commentaires
L
Bien chère jolie petite madame,<br /> <br /> * La première carte est à première vue charmante, toutefois elle est peu lisible (pas assez accrocheuse). <br /> Le style naïf correspond bien à "Vêtements Costumes Tableaux pour enfants", mais réduit l'intérêt du client potentiel de "Bricoles et petites décorations intérieures" à l'univers enfantin. <br /> Si c'est volontaire, alors ça fonctionne, sinon voir la deuxième...<br /> <br /> * La deuxième carte suscite mon intérêt: son message est clair, simple, marquant et son graphisme est soigné, chic, distingué, raffiné, élégant, rétro-girly à souhait... Mais du coup, pas du tout "pour enfants", donc en désaccord avec le texte. Là encore tout dépend de l'intention première. Faut-il prendre le risque d'attirer la gossip-girl qui sommeil en toute mère, puis de la frustrer en lui proposant des créations régressives? Si oui, touché, sinon voir la troisième.<br /> <br /> * La troisième carte façon fayence de Moustier, est agréable: la composition de couleurs chatoyantes et de gracieux voluptes me plait, mais l'oiseau est too much, il donne un côté "vaisselle de chez ma mémé du sud" trop fortement connoté pour attirer le chaland. Si la volonté est d'attirer la cliente ultra classique et conventionnelle, ça doit lui parler. Mais la cliente ultra classique et conventionnelle n'achète pas de création farfelue, fantaisiste et imaginative...<br /> <br /> Mais alors, que choisir?<br /> <br /> Une association des trois peut-être?<br /> <br /> - la mise en page de la seconde, avec la même base déco (tapisserie à rayure, initiales dans le cadre et oiseau sur le volupte), mais avec des couleurs plus fraiches (pour l'enfance)et plus tranchées(pour l'artiste)comme sur la première. Le tout orné de voluptes plus affirmés, comme sur la troisième (on est des filles merde!)et chapeauté d'un oiseau stylisé, comme sur la deuxième, mais plus rond, plus naïf comme la chouette sympa de la première...<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> C'est mon idée des filles qui sont aussi des maman, des séductrices, des muses, des artistes, des intendantes, des bébés à son papa, des chéries à son chéri, des mégères apprivoisées, des fofolles, des amies pour la vie et tout et tout, qui dépensent, c'est prioritaire, plein de sous, mais pas trop, pour des fantaisies hyper importantes et indispensables.<br /> <br /> Dans l'attente d'une suite, <br /> <br /> Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements,<br /> et vous prie de me croire votre bien dévouée,<br /> <br /> Léna.
C
Ben sans hésitation c'est la première également. Fraiche... amusante qui reflète bien le monde de l'enfance, voilà que tout est dit, jespère que vous avez passé de bonnes vacances.<br /> Bise
B
moi j' aime beaucoup la deuxième!!! c' est le rose qui veut ça!!!!la première est très fraiche tout à fait d' accord avec la dame du dessus!!!
A
... pour ma part, ma préférence se tourne vers la 1ère, certainement pour son côté frais et ses couleurs printanières.<br /> La 2nde est plus sobre, mais jolie aussi, quant à la 3ème elle est plus classique, et me fait un peu penser à un motif que l'on retrouve sur une faience ... de je ne sais plus quel coin ?<br /> Bisous et bonne suite
Publicité
Derniers commentaires
Publicité