Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2009

Il n'y a plus qu'a ...

100_2132 J'avais oublié de vous dire que j'ai reçu (Depuis longtemps d'ailleurs !) ma commande d'Indigotex. Chéri Chéri a un peu pris peur quand il a additionné mes mètres de tissus.

-"14 Mètre !!! Mais tu sais que t'es une grande malade ma Chérie ...Tu le sais ???"

-" ça fait pas tant que ça 14 m, ça va vite tu sais."

Le fait est que franchement pour le prix il y a rien à dire. J'ai quand même tout lavé et tout repassé avant de m'y mettre (Judicieux conseil de ma mère) au cas où ça bouge !!! Et oui le tissu après être lavé il bouge. J'avais pas trop envie de m'enzuter sur ma tunique et qu'après elle soit en taille fillette. Alors pour une fois, j'ai écouté ma mère !!!

A la sortie du carton, j'ai trouvé qu'ils étaient un peu raides (Trop d'apprèt sans doute) mais après un petit tour à la machine : RAS.

On a pas forcement une trés bonne vision des couleurs, ça change un peu mais bon rien de dramatique. Non vraiment trés bien cette adresse. Quand au délais il est somme toute assez rapide finallement. Peut-être 5 jours après avoir envoyé le chèque j'ai reçu ma commande. 

Allez, il y a plus qu'a... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité