Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 avril 2009

Le nom de la Rose

Ou de l'importance du choix du tissus quand on choisit un modèle...100_2127Je viens de me fabriquer une petite tunique de moine trop belle... Pour aller faire mon petit pélerinage à Saint Jacques de Compostelle cet été...

Donc conclusion, le lin un peu épais pour une B... N'essayez pas ...ça le fait pas. C'est pas moche moche, Non quand même pas ...mon chéri trouve même ça bien ...mais comment dire il n'a pas le sensibilité requise pour apprécier pleinement la subtilité du patronnage japonais. C'est pas une fille quoi !!!

je suis assez contente de la taille par contre ( Comme disait ma grand-mère il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur !) moins boudinée que dans ma E blanche. Mais bon définitivement ce lin c'est pas terrible. ça tombe pas mal (ça pour tomber... ça tombe !) mais ça n'a pas le coté légérement aérien d'Otona. C'est plus toile de Bure et Compagnie, Plus rustaud quoi... (Pratique également pour aller traire les vaches et faire l'écurie.)

Qu'est ce que je vais donc faire de tout ce lin que j'ai acheté chez Toto. Je vais laisser tomber les Tuniques ça c'est sur ...

Demain, je vous montre la trop mignonne petite robe noir que j'ai faite pour mon poussinours qui est trop réussi ...Elle....  

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité