Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 mars 2009

Dépitée mais c'est pas grave...

J'ai enfin reçu la confirmation de commande d'indigotex je suis dépitée le petit tissu avec les oiseaux limite mon préféré est épuisé ... J'avais tellement de projet avec ce tissu... je voyais déjà mon petit minou dans une trop jolie robe. avec un petit chapeau assortis et tout le toutim, flute et double flute.

Allez c'est pas si grave pour me consoler j'écoute ça . C'est crétin, futile, musicalement trés certainement calamiteux, décalé... J'ai certifié à mon chéri que ça allait être the tube de l'été. Mais ce matin encore il me disait :

-"On l'entend pas beaucoup dis donc ton tube de l'été???"

- "Ben c'est que c'est pas l'été encore, voilà..."  ça vole haut les conversations chez nous de bon matin non ?

Bon, alors il faut quand même que j'avoue qu'en matière musical, j'ai des gouts d'adolescentes prépubères, plus c'est bidon, plus ça me plait. J'aime pas me prendre le choux, la musique j'aime bien quand ça fait bouger, quand ça rend heureux, et quand ça rend tellement heureux que (Mon critère ultime) ça donne même envie de faire le ménage (mais si c'est possible ... écoutez)

Allez, j'ai pas honte, j'assume, j'ai 14 ans. Mon mec se moque de moi mais j'men fou. C'est la crise, alors je danse toute seule (Ben oui parce que quand il y a du monde quand même j'ose pas !!!) chez moi en pensant à tous ses gens qui sont dans la merde, qui ont plus de boulot, qui n'ont même pas assez de sous pour s'acheter à manger, pas assez de sous non plus pour vêtir (juste chaudement ) leur gosses. Il faut se dépecher de danser avant que la vie ne devienne trop merdique. Il faut comme Figaro se dépècher de rire de tout de peur d'avoir bientôt à en pleurer, il faut danser parce le rire est la politesse du désespoir et que la vie est bien trop courte pour s'embarrasser la tête avec des faux problèmes.

le tissu avec les petits oiseaux c'est pas grave, il y en a plein d'autre de jolis dans le paquet...

Le boudhiste dit quand tu peux agir sur les choses pour les changer fais le ... Quand tu ne peux rien faire ne fais rien... Des années pour en arriver là ma p'tite dame...

J'aime bien le boudhisme. J'aime pas Benoit XIII.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité