Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 mars 2009

C'est affreux je crois que je me japonise ...

shou1 Je viens de passer une heure à m'extasier sur la boutique de pomadour  24 sur E Bay  ici . Bon, ça révolutionne pas le monde de la couture, mais bon il y a pas c'est vraiment jolie. c'est frais, c'est leger, on le veux tout de suite.

Du coup, je me disais que le problème c'est plus tant de trouver les patrons (Maintenant que je suis bien japonisé) et les modèles parce que décidement ces patrons japonais sont au top, non le problème devient pour moi de trouver du tissu, plein de tissu, des piles et des piles de tissus  :

1/ Dans des matières naturelles (Vade retro Polyester inflammable),

2/  Dans des imprimés jolie qui ne font ni mémé, ni hystérique provencale, ni vu et revu, qui ferait un peu Bompoint et un peu catimini.

3/ Et bien sur à des prix convenable (Mais ma petite Madame Vous le savez bien que c'est la crise !!!)

La boutique de tissu du coin c'est exclu, (Dites Madame elle sont restées en francs vos étiquettes rassurrez-moi ? Ah non ... Ah bon mais ça change tout vous m'en donnerez que 50 cm alors...)

Le marché d'ANTIBES... C'est bien tenté : l'ennui c'est que le lamé et la dentelle rebrodée bien colorée c'est pas mal pour les Djellabas, pour noël ou pour Haloween, Mais pour le reste de l'année, je suis pas convaincue.

Toto à Nice, oui, c'est pas mal pour les unis, mais les imprimés c'est quand même pas le joie. Peut-être que les gens cousent moins dans le Sud.

Bleu de toiles c'est trés jolie c'est vrai mais c'est pas que je sois rate mais quand même c'est un peu hors de prix quand même . Moi ça me fait toujours un peu raler quand je me dis d'un vêtement :

-" Diable ça vaut même pas le prix du tissus !" T'as l'impression de travailler pour rien et d'être du vent. Oui oui bien sur ...le plaisir de le faire, ...d'avoir une pièces unique et sur mesure ...oui bien sur ...bien sur.

Pour conclure ce petit post "de crise" si quelqu'un a une bonne adresse pour moi de site où je peux trouver du jolie tissu pour un prix modique

MERCI

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité