Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2009

Red Fairy Poussinours

100_2112 Bon, je triche un peu parce que j'ai pas tout à fait fini la robe de fée.

Il me reste the last but not the least la fermeture éclair à poser et de ce point de vue, un peu comme était la Poule, c'est pas la grosse motivation.

J'ai trouvé le pied de biche qui va bien dans mon petit matériel, je pense que je vais bâtir, ce sera surement mieux que de le faire à l'arrache. Parce que les petits costumes à l'arrache ça le fait pas.

Le patron vient de chez citronille mais je l'ai tellement modifié qu'il ne se ressemble plus beaucoup. Les pinces de poitrine, Astrid sur une taille 4 ans ça sert à rien, limite c'est moche. J'ai donc fait juste un dos et un devant d'une seul pièce je trouve ça beaucoup plus jolie et ça tombe mieux.

Je compte également faire aussi un genre de cap pour finir le costume. J'ai acheté un petit morceaux d'Organza. Je pense prendre comme modèle la capuche du Manteau des intemporels. J'aurais préférer une petite cap à la Watteau, mais j'ai aucune vision à plat de ce que pourrais être le patron d'une telle capuche. Alors ce sera une capuche pointue. ça fait bien fée la capuche pointue de toute façon.

Si ça interesse une petite fille, j'ai du tissu pour faire une trés jolie fée bleue... (Que les Mamans se rassurent, les pouvoirs sont vendus à part...)   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité