Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mars 2009

Pyjama de printemps

100_2108 Ah cette petite tunique boutonnée... quel plaisir ... ça tombe toujours impec, tu peux la faire longue ou courte. Je pense que ma Bernette se décidant à fonctionner de mieux en mieux, (va savoir pourquoi c'est à croire qu'elle vit sa propre vie !) Je vais me plonger dans les boutonnière...

J'ai testé la fonction broderie, aussi. Je trouve qu'un petit feston, c'est vachement bien pour la finition. Avant, je faisais à la main. C'était bien aussi, c'était invisible quoi... mais à la machine ça va plus vite... Et puis quand même ça fait bien clean. J'aime bien.

Le petit plaid sur lequelle j'ai posé les tuniques, je l'ai acheté chez Vert Baudet. Quand je l'ai vu arriver j'étais un peu déçue, je trouvais les couleurs bien criardes et bien vulgaires. Mais, après deux ans passé dans la véranda , Il est devenu tout joli. Ici (Antibes), quand on laisse sécher le linge trop longtemps au soleil ça le tache, ça fait des rayures de soleil, c'est pas fou...   

Mon Poky si tu voies ces tuniques, c'est la même que je pensais faire pour ton Victor.

Publicité
Commentaires
L
et hop je te mets dans mes favoris sur mon blog ;-) bises
L
Poky ??? c'est bien qui je crois ? ;-) hihihi<br /> Bienvenue sur la bloggo jolie petite madame !!! <br /> A très bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité