Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2009

Oh! Oh! Oh! Jolie Poupée !!!

p Pas Facile le montage de cette poupée. Force est de constater qu'elle a la tête un peu plate. Elle est pas moche, moche, mais bon la tête est un peu plate. Sans compter que depuis la photo, j'ai tenté de lui donner meilleur mine avec un peu de bluch sur les joues.

Ce qui lui donne un peu un air moitié maquerelle motié geisha un peu curieux. 

Son corps est un peu anorexique (J'avais pas trop pensé au coutures d'ourlet). En tous cas, il vaut mieux la voir habillée que toute nue clairement. Je pense que je vais essayer d'en fabriquer une autre maintenant que j'ai un peu compris le principe. Ah oui le jersey choisi pour la tête et le corps est en faite un drap de bébé couleur pêche. ça va pas couleur pêche pour la peau c'est trop clair, ça fait un peu soufreteux. Nous dirons donc que c'est un petit brouillon encore very far from the Happy to see you dolls.

Pour memoire, des liens trés utile pour fabriquer la poupée :

http://simmy.typepad.com/echoesofadream/2006/10/basic_instructi.html

http://www.tiptoefairy.com/jointeddollsewalong1.htm

J'avais eu un peu les yeux plus gros que le ventre quand j'avais acheté le mohair des cheveux, si bien que je crois que j'ai assez pour faire encore 4 ou 5 poupées, il faudrait que je me motive.

Publicité
Commentaires
B
bonjour!!! si je peus me permettre, va sur dollsfever.canalblog.com!!!! pour ma part ce blog m' a permis de trouver le cheminement pour en réaliser quelques unes!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité