Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2009

Slumdog Millionaire

19027228Soirée Cinéma en amoureux vendredi soir dernier, ce qui arrive somme toute assez rarement alors le choix du film a fait grand débat.

Finalement nous sommes allez voir http://www.youtube.com/watch?v=AIzbwV7on6Q.

En réalité ça se passe assez de commentaires. Tantôt on a les boyaux tordus, tantôt on sourie Je ne suis jamais allée en Indes mais je l'imagine assez proche que l'image qu'en donne ce film. A la fois grandiose, violente, sale, magique, dur et flamboyante.

C'est un film magnifique. On en sort juste avec quelques difficulté à parler. On se dit juste qu'on a de la chance d'être né ici. On se dit que la vie semble avoir une valeur relative selon le tropique.

C'est trés beau mais trés dure. On en sort à la fois trés mal et trés heureux.   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité