Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2009

Des petits pijous comme s'ils en pleuvaient

Retour de vacances trés vitaminées j'ai fabriquée pour mon petit poussinours de bien jolis pyjama sur le modèle de la tunique boutonnée des intemporels pour enfant que je ne peux pas vous montrer tout de suite car j'ai oublié mon numérique à la montagne avec le poussinours en question que j'ai laissé chez sa grand-mère. (Ah que j'aimerais avoir un cerveau !) .

Mais vraiment je suis trop contente j'ai testé la fonction broderie de la vielle Bernina de ma mère. La finition est au top. Trop mignon. petit pois rose sur fond blanc, fine rayure bleu et blanche, bayadère pastel rose,  verte et blanche. Tissus acheté à besançon dans un magasin prés de la Gare. Du tissus à 80 Centimes le mètre (certe trés petit largeure ...) Mais bon 80 centimes ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité