Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jolie Petite Madame
Jolie Petite Madame
Archives
Newsletter
Jolie Petite Madame
  • Bonjour, j'ai crée ce blog pour présenter divers petites créations autour des enfants, vêtements, Costumes et déguisement, Petits sacs, Poupée, Tableaux décoratifs, Meubles peints, Déco de chambre... Je vous remercie de votre visite et suis à votre dis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 février 2009

Un grand merci ...

Bonjour,

Je suis trés fière d'inaugurer ce nouveau blog. . .

Depuis quelques temps déjà (trop longtemps), je m'extasie sur les créations des autres alors j'ai eu envie de me jeter moi aussi.  C'est ma toute petite contribution à la blogosphère qui recelle vraiment  des trésors d'inventitivité, d'ingéniosité, et de créativité. J'adore ce mélange de tous ce qu'on sait faire depuis longtemps en terme de couture, de tricot, de cuisine avec toutes les technologies d'aujourd'hui,  le net avec tout ce qu'il peut avoir de meilleurs.

Je suis  trés heureuse d'avoir enfin ce petit espace à moi pour pouvoir vous présenter mes petites créations qui j'espère vous plairont et qui éventuellement vous donneront envie de me contacter.

Je souhaite également remercier trés chaleureusement INUK pour son aide trés précieuse dans la réalisation de ce blog.  Je sais que cette mise en page trés  simple et trés assistée est pour lui le BA du BA et que ça doit être limite chiant, alors vraiment merci .Du reste, je vous recommande une petite ballade son son site , vous y verrez de trés belle image.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité